un magazine web axé sur la culture d’ici

Aliocha SOLD OUT au Club Soda!

De la douceur et des mélodies accrocheuses

Aliocha Schneider
Crédit photo : Frédérique Ménard-Aubin

Par : Ariane Dostaler

Ce n’est plus un secret pour personne, l’acteur Aliocha Schneider s’est lancé en musique et il est tout aussi talentueux sur les planches que devant l’écran! Dans la dernière année, on a pu l’entendre et le voir en tant que chanteur dans les populaires émissions En direct de l’univers et La vraie nature. Sa chanson Ensemble est devenue un véritable ver d’oreille et s’est glissé rapidement comme son succès principal.

Le mardi 18 juin avait lieu son spectacle dans le cadre des Francos de Montréal. Pour l’occasion, le Club Soda était plein à craquer. Aliocha semblait très touché de voir l’évolution rapide de sa carrière, lui qui affirme qu’il n’aurait pas pu remplir un Club Soda il y a quelques années de cela.

Le chanteur a interprété ses pièces originales telles que : L’océan des amoureux, Julia, Avant Elle, ainsi que quelques nouveautés à venir. Ce n’est pas pour rien qu’Aliocha a fait et fera plusieurs spectacles au Québec (Sherbrooke, Jonquière, Trois-Rivières, Gatineau) et en France (Bordeaux, Lyon, Paris) en 2024 : sa voix unique et ses mélodies accrocheuses séduisent à tout coup les amoureux de la langue française.

Une surprise qui fait plaisir!

Francos Montréal
Crédit photo : Frédérique Ménard-Aubin

Le spectacle de mardi d’ailleurs a pris une tournure de frénésie totale lorsque la conjointe du chanteur : l’unique Charlotte Cardin a fait une apparition surprise. Les tourtereaux ont interprété les chansons : Rêver mieux de Daniel Bélanger et Ensemble. Une clôture de spectacle parfaite, qui a ravi les fans des artistes. Leur complicité était belle à voir, et Charlotte semblait très heureuse d’être aux côté de son amoureux pour ce spectacle significatif dans sa carrière.

Pour vous procurer vos billets pour la tournée d’Aliocha, cliquez ici.

Vous pourriez être intéressé par ces articles :

Pomme pour clore le premier week-end des Francos

Souldia aux Francos de Montréal