Bryant Barnes : Rookie et déjà rockstar

Par : Martin Postel-Vinay
Le MTELUS est aux couleurs du R&B alternatif ce soir. La soirée s’est ouverte avec Bryant Barnes, avec sa voix envoûtante et son style mêlant soul et électro, il a captivé le public dès les premières notes. Son énergie et sa présence scénique ont parfaitement lancé la soirée.

Le chanteur américain a presque volé la vedette à 070 Shake, tant le public était excité par sa performance et chantait à tue-tête I’d Rather Pretend, un morceau qui s’annonce déjà être l’hymne d’une génération. Rappelons que son premier single date d’à peine un an, belle performance pour l’étoile montante du R&B alternatif.

070 Shake : Un show épuré et immersif
Puis, 070 Shake a pris le relais, plongeant la salle dans son univers unique entre sonorités électroniques et influences hip-hop. Porté par un show visuel saisissant, où les silhouettes des musiciens se projetaient sur un immense voile devant eux, tandis que la chanteuse de 27 ans trônait au milieu de la scène, le spectacle était aussi beau que puissant.

Un concert intense, porté par l’enthousiasme du public qui ne se retenait pas de chanter et de s’enlacer à chaque chanson.

Crédit photo : Martin Postel-Vinay/Mattv