Matcha et douceurs pour vous réconforter
©Napoléon Communications
C’est avec anticipation que nous avons été à la rencontre de Carina Aguey-Zinsou afin de découvrir son entreprise, le fruit de son labeur et de sa passion pour la cuisine. A Les Sens Ciel, est un lieu charmant où vous serez accueillie avec chaleur et courtoisie par son équipe. C’est un lieu de partage où vous découvrirez des saveurs parfois inédites. Le matcha est un ingrédient central de son offre savoureuse.
Carina est une entrepreneure dévouée, sensible et déterminée. Malgré les embûches, sa passion pour la cuisine et pour faire plaisir aux autres la guide. Elle confectionne elle-même des pâtisseries fraîches raffinées en utilisant des produits locaux ou de saison pour éveiller tous vos sens et vous faire rêver. Elle a le souci du détail et des standards très élevés car elle veut que le meilleur pour la clientèle et est sensible aux questions de développement durable et de gaspillage alimentaire. Elle travaille justement avec des produits majoritairement fait ici et va directement à la source pour les choisir
©Napoléon Communications
Chez A Les Sens Ciel, vous trouverez donc un bar à matcha incluant des boissons chaudes ou froides, des thés traditionnels, des glaces que vous pouvez garnir selon vos envies du moment et j’en passe. Nous avons goûté au Matcha Yuzu froid qui nous a désaltéré lors de la canicule récente. Vous pouvez aussi vous procurer différentes douceurs offertes en format individuels comme un croquant chocolat, des macarons au thé, une mousse alliant le matcha et la framboise et j’en passe. Depuis quelques semaines on retrouve également des viennoiseries le week-end. Nous avons adoré le croissant aux amandes et matcha. Soucieuse de s’adapter aux différentes clientèles, des options véganes sont aussi disponibles.
Carina développe également son offre de prêt à manger disponible sur place et sur commande. Des portions plus grandes, des gâteaux etc sont également disponible sur commande pour éviter le gaspillage. Située tout juste à côté de la station Fabre, dans Villeray, à la limite de la Petite-Patrie, cette petite entreprise familialle saura vous séduire autant l’authenticité de sa propriétaire que des produits. Venez autant pour votre thé que pour ses pâtisseries légères et onctueuses.