Une soirée festive et de grandes annonces!
Le lundi 15 août avait lieu la grande célébration des cinq ans de l’Agence Mac Media (AMM) au profit du Club des petits déjeuners. L’événement glamour s’est déroulé au New City Gas. Les près de 1000 invités ont profité de l’ambiance de feu. Il y a eu une très belle performance de Loud, figure de proue actuelle du rap québécois et aux platines, la populaire animatrice, Geneviève Borne, et la top model internationale, Ève Salvail, respectivement en début et en fin de soirée.
En moins de cinq ans, l’Agence Mac Media s’est hissée parmi les plus importantes firmes numériques. Elle compte à son actif plus de 850 partenaires majeurs de croissance. Anthony Gibault, chef de la direction, a profité de l’occasion pour présenter la nouvelle direction de AMM ainsi que les filiales partenaires de l’Agence sans oublier son nouveau branding et ses projets d’expansion en Ontario et en France.
Il s’agissait d’un anniversaire doublé d’un événement caritatif au profit du Club des petits déjeuners, une organisation à but non lucratif qui tient à cœur à Anthony Gibault, père de jeunes jumeaux. Le Club des petits déjeuners rejoint plus de 500 000 enfants dans plus de 3 000 programmes en milieu scolaire et communautaire à travers le pays. Au Québec, le Club rejoint plus de 67 000 enfants dans plus de 480 programmes chaque matin.