Un public qui s’en souviendra encore
©Andrée-Anne Joly/MatTv.ca
Équipe de rédaction
Le finaliste du concours La Voix 2015 Mathieu Holubowski s’est présenté deux fois plutôt qu’une lors du Festival international de jazz de Montréal. Tout d’abord, le 29 juin au Métropolis avec Emilie & Ogden en première partie, et ensuite devant une Cinquième Salle complète à la Place des Arts le 5 juillet.
Cet artiste à la voix unique nous a présenté des extraits de son premier album, Old man, fait 100 % maison. Il a également interprété la composition que lui avait offerte Pierre Lapointe dans le cadre du concours télévisé, J’ai souvenir encore, en plus de nous faire découvrir trois de ses nouvelles compositions.
Celui qui s’inspire des Patrick Watson, Dallas Green, Bob Dylan et Leonard Cohen de ce monde a réussi à nous transporter dans son propre univers avec ses textes empreints de toutes ses expériences de voyage.
La photographe Andrée-Anne Joly y était pour MatTv.ca.
Pour acheter l’album de celui-ci, sachez qu’il avait signé son premier opus Ogen, rendez-vous sur le site Web : ogenmusic.com et visitez sa page Facebook pour avoir plus d’information sur sa carrière.
Crédit photos Andrée-Anne Joly/MatTv.ca