Vidéoclips de la semaine
© Ed Sheeran
Par : Marie Eve Archambault
Cette semaine, voyez les nouveautés de BEYRIES, d’Ed Sheeran et de Seether. D’autres belles trouvailles se trouvent en bas de la sélection.
BEYRIES – Son
Beyries nous a tous surpris cette semaine avec une vidéo qui est digne d’une histoire cinématographique. La chanteuse a sorti le vidéoclip de sa pièce Son qui met en vedette la comédienne Macha Grenon qui joue une mère qui refuse de voir que sa fille se fait abuser par son mari. Des images chocs vous sont présentées où le grand frère tente de venger sa sœur qui vit de l’inceste. Réalisé par Philippe Grenier, ce vidéoclip ne vous laissera pas indifférent! Il vaut le détour!
Ed Sheeran – Bibia Be Ye Ye
Même si la météo ne nous le démontre pas, c’est l’été! Et pour l’occasion, Ed Sheeran a décidé de vous présenter une vidéo, réalisée par Gyo Gyimah, qui a été filmée au Ghana. Le chanteur a visité cet endroit l’an dernier lorsqu’il faisait de la musique avec Fuse ODG. Il a tellement aimé son expérience qu’il voulait partager toute cette beauté avec vous, cette culture et leur nourriture. Ce ne sera pas une chanson que vous retrouverez sur les chaînes radiophoniques, mais puisque la chanson nous rappelle l’été, Sheeran s’est dit que c’était l’occasion idéale pour ce projet!
Seether – Betray and Degrade
Cette semaine, j’ai voulu vous partager la nouveauté de Seether qui a offert un vidéoclip plutôt comique pour leur pièce Betray and Degrade. C’est très rare de voir le chanteur Shaun Morgan avec un sourire au visage. Si, vous aussi, vous êtes comme moi et vous n’avez jamais eu la chance de voir cela, je vous invite à aller voir cette vidéo. C’est tellement différent que j’ai eu le sourire au visage du début jusqu’à la fin! Un vrai divertissement qui oppose la colère et la joie!
Voici une autre sélection de vidéoclips :
- Jay-Z – Moonlight
- Circa Survive – Rites of Investiture
- Fifth Harmony – Angel
- Lights – Savage
- Gorillaz – Strobelite
- Islander – Summer
- Act of Defiance – Old Scars, New Wounds
- Cradle of Filth – You Will Know the Lion by His Claw
- Josh Todd & the Conflict – Rain
- Incantation – Lus Sepulcri
- The Darkness – All the Pretty Girls
- Sikth – Cracks of Light
- Paradise Lost – Blood and Chaos
- Thierry Bruyère – Au service de Sa Majesté
- Slingshot Brothers – Fire
- Kodak Black – Patty Cake
- Carlos Vives, Sebastian Yatra – Robarte Un Beso
- YoungBoy Never Broke Again – No Smoke
- Farruko ft. Bad Bunny, Rvssian – Krippy Kush
- Mozzy – New Era New King
- Ty Dolla $ign ft. Lil Wayne & The-Dream – Love U Better
Texte révisé par : Johanne Mathieu