Une dose de beauté!
Par : Marie Eve Archambault
Première semaine de décembre et nous avons de belles trouvailles pour vous en matière de vidéoclips! J’ai envie aujourd’hui de vous présenter le travail d’Andréanne A. Malette, de Mégane Cyr et de James Arthur.
Ici et ailleurs – Andréanne A. Malette
Il y a des gens qui vous inspirent dans la vie? Andréanne A. Malette a voulu offrir une vitrine à des femmes qui transpirent de détermination et d’amour propre. Ici et ailleurs se veut être un hymne à la confiance en soi. La chanteuse a donc lancé une annonce sur les réseaux sociaux où elle recherchait de magnifiques histoires. La semaine dernière, Andréanne a fait une capsule pour chaque candidate qui l’a profondément inspirée : Vanessa (Queen Movement), Sabrina (boxeuse), Julie (personne qui a perdu énormément de poids), Carolanne (mère d’un enfant ayant la trisomie 21), Maxie (pilote d’avion) et Ève (femme d’affaires). Parlant de personnes inspirantes, la réalisation est signée Steve Gagnon et Andréanne elle-même. Cette dernière s’investit pleinement dans sa carrière, et ce, dans tous les aspects.
Partir – Mégane Cyr
Le nouveau vidéoclip de Mégane Cyr, Partir, annonce la sortie d’un EP pour la chanteuse de 22 ans, originaire de Saint-Hyacinthe. Sophia Baboolal est derrière la réalisation, tandis que Simran Dewan assure la direction photo de ce vidéoclip qui s’avère être une belle performance de danse par la chanteuse elle-même.
Naked – James Arthur
James Arthur a dévoilé son plus récent vidéoclip cette semaine qui met en vedette l’actrice Cressida Bonas. Donnant l’aspect vieillot, le vidéoclip, réalisé par Mario Clement, relate l’histoire d’un animateur, interprété par James Arthur lui-même, qui doit livrer son talkshow comme à tous les soirs. Toutefois, c’est un peu plus difficile de passer en entrevue la femme qui partageait sa vie. Rapidement, l’humeur de l’animateur va se dégrader.
Vous en désirez plus? Voici une liste de nouveautés qui pourraient ensoleiller votre journée où les nuages dominent dans le ciel.
- Demi Lovato – Tell Me You Love Me
- Corrosion of Conformity – Wolf Named Crow
- Unlocking the Truth – My Chains
- MGT – All the Broken Things
- I Prevail – Already Dead
- Ty-Q/ Vieux Chums de Brosse – Dernier mot
- Joe Rocca – Around Us
- Keith Kouna – Shérif
- Machine Gun Kelly ft. X Ambassadors & Bebe Rexha – Home
- Boosie Badazz ft. London Jae – God Wants Me To Ball
- Anitta & J Balvin – Downtown
- Pitbull ft. Fifth Harmony – Por Favor
- Sam Smith – One Last Son
- Joyner Lucas – I’m Not Racist
Crédit photo de la photo à la une : © James Arthur VEVO
Texte révisé par : Johanne Mathieu