Les chasseurs chassés
Par : Martial Genest
Kill Shot est disponible en format DVD et Blu-ray depuis le 15 août dernier, cette critique fut retardée pour cause d’un délai de livraison de la copie d’évaluation par le distributeur Well Go USA Entertainment.
Synopsis
Lors d’une partie de chasse dans le Montana, un guide et sa cliente deviennent les proies suite à la découverte d’un gros montant d’argent. Les mercenaires sont prêts à tout pour récupérer le butin et mener à terme leur mission.
Dans une classe à part
Ce film est un véritable film de série B, le scénario est très infantile, le jeu des acteurs est médiocre dans les meilleurs moments. Il comporte même une scène sexuelle qui n’a aucune raison d’être. Elle semble avoir été introduite dans ce film comme une mauvaise idée, que l’on oublie tout de suite après l’avoir eu.
Action et vision
S’il y a quelque chose qui pourrait sauver ce film de la médiocrité, c’est son contenu d’action et ses prises de vues. Le film est très lent à partir et l’intro des différents personnages perd un peu de sens au début.
Si la tendance se maintient
Il semble que les Navy Seals ont une seconde carrière dans le sauvetage des gens en péril. Et oui, pour ce film notre guide de chasse est un ancien membre de la force d’élite. Il n’est pas le seul stéréotype dans ce film, je n’en dévoile pas plus , je vous laisse découvrir le reste.
Note finale
Kill Shot est ce type de film que les amateurs d’actions et d’armes à feu apprécient. Rib Hillis étant un des écrivains du scénario, mais aussi le guide de chasse. Le scénario semble écrit pour se valoriser. Pour sa part Rachel Cook semble être plus une modèle de sous-vêtement qu’une actrice.
Note: 2/5