Soif de Musique accueille Simple Plan
La chaleur n’aura pas arrêté les fans aguerris à venir voir Simple Plan samedi soir au festival Soif de musique de Cowansville.
L’excentrique Lydia Képinski et le groupe originaire de Granby, Les Vulgaires Machins, avaient la tâche de divertir la foule pour que celle soit prête à accueillir le groupe de renommée internationale.
La recette de la longévité de Simple Plan
Autour de 21 h 15, 12 000 personnes étaient sur le site de Soif de Musique pour chanter avec Pierre Bouvier les chansons qui ont marqué le temps depuis plus de 20 ans. Plusieurs d’entre eux arboraient même des chandails à l’effigie du groupe. Certains d’entre eux étaient datés de la tournée de 2008.
La recette de la longévité de Simple Plan est très simple: des chansons accrocheuses, une proximité avec leurs fans et chaque membre de la formation a un immense respect pour ses collègues et amis de longue date.
Aucun temps mort
Les classiques tels que I’m Just A Kid, Addicted, Perfect ou même encore Welcome to my life figurait sur la liste des chansons que les Cowansvillois ont pu entendre. Pour ceux et celles qui voulaient entendre le nouveau matériel tiré de l’album Harder than it looks, ils ont pu entendre quelques chansons dont Wake me up (when this nightmare’s over), Iconic et Million pictures of you.
Si Simple Plan n’a laissé aucun temps mort pour les spectateurs, le festival Soif de Musique nous aura nourri de 5 beaux soirs de festival. Bien que ce festival soit plutôt récent, déjà, les organisateurs réussissent à mettre Cowansville « sur la map ».
Crédit Photo: Mélodie Guay / Mattv