Parfois il est préférable d’oublier

Par : Martial Genest
Affinity, le film sera disponible dès le 30 septembre en format DVD et Blu-ray et sur les chaînes de visionnement. Celui-ci s’ajoute à la librairie de films distribués par Well Go USA Entertainment.
Sysnopsis
Un ex-membre d’une unité SEAL souffre d’un syndrome post-traumatique suite à une tentative de sauver un otage, alors qu’un de ses frères d’armes est abattu violemment devant lui. De retour chez lui, il trouve une jeune femme amnésique pour qui, il développe de l’attachement, tout simplement pour la voir se faire kidnapper sans qu’il ne puisse la sauver. Il assemble une unité de spécialistes pour l’extraire de ses kidnappeurs, seulement pour découvrir la vérité sur son origine et la personne derrière tout ça.
Arts martiaux
Marko Zaror n’est pas un inconnu pour les amateurs de films provenant de la librairie de Well Go USA Entertainment. Il est possible de le retrouver dans Fist of the Condor, mais pour les amateurs de films d’action, celui-ci serait plus reconnu pour avoir interprété Chici dans John Wick Chapter 4. Il est donc possible de savoir, avant de visualiser ce film, le type d’action que l’on y retrouve.
Violence
Affinity comporte son lot de violence, et celle-ci fait vite son entrée dès les premières minutes. Sous la direction de Brandon Slagle, qui utilise à merveille le mouvement de la caméra pour donner encore plus de fluidité aux mouvements lors des scènes de combats. La Taïllande est de nouveau le théâtre pour ce type de film, il semble que tous ont une machette ou un sabre à portée de main.
Note finale
Affinity, quoique la fin soit un peu prévisible, ce type de film se regarde pour les scènes de combat et non la complexité du scénario ou des dialogues songés. Un bon film d’action qui n’a aucune prétention.
Note: 3/5