Trop court pour tout essayer
Par : Martial »Phoenixci » Genest
Call of Duty Modern Warfare II sera lancé le 28 octobre prochain. Tout comme à chaque année, il y a un nouveau Call of Duty, et avant le lancement les joueurs ont accès au Beta. Celui-ci n’est pas pour faire l’essai de la campagne mais bien de découvrir les changements par l’entremise de combats rapides entre joueurs.
Par les années passées, n’ayant pas de coéquipier pour faire ces découvertes, le travail était plus ardu. Pour cette année avec l’aide d’Activision qui a bien voulu fournir multiples codes d’accès à la Beta pour en faire l’évaluation.
C’est avec l’aide de Fr4nkidouQc et CapitaineSS que je me suis lancé dans la Beta sur Xbox. Il y avait quelques modes de jeu disponibles. Certains comme invasion qui plaçait deux équipes de 40 joueurs dans un village avec une architecture du moyen-orient. Ce mode était obligatoire en multi-platforme, donc autant des joueurs sur PC, Xbox ou Playstation pouvaient y prendre part. Puisque c’est aussi un mode de jeu qui permettait de conduire des véhicules, celui-ci était très populaire et le temps d’attente très court pour joindre une partie.
Puisque les théâtres d’action étaient limités, il était facile pour les joueurs d’apprendre les meilleurs parcours pour embusquer l’ennemi. La progression était rapide et celle-ci donnait accès à des pièces de modiifcations de votre arme principale. Le jeu lors de la Beta offrait quelques différents personnages, combinaisons de départ d’armes. Visuellement attrayant, l’échantillon disponible lors de la Beta était restreint, il restera a découvrir le tout le 28 octobre prochain, petite note en passant. Ceux qui ont précommandé le jeu déjà, auront accès à la campagne plus tôt.
Lors de la Beta, les tests furent complétés sur le Xbox Series X. Les codes d’accès à la Beta fut une gracieuseté d’Activision.