Damien Robitaille – La joie de vivre à l’état pur
Par : Équipe de rédaction
Dimanche dernier, le franco-ontarien, Damien Robitaille, nous a présenté son spectacle à l’Astral en plein cœur du Quartier des spectacles de Montréal lors de son passage aux Francos de Montréal. Rappelons que l’artiste avait été le récipiendaire du prix Félix-Leclerc lors de son passage aux Francofolies en 2010.
Découvrez, ici bas, les prises de vues de notre photographe Gabriel Talbot au moment de sa représentation.
Damien Robitaille est désormais connu comme un musicien qui est en contrôle devant n’importe quel instrument, et, tout autant auteur-compositeur de ses compositions qu’un admirable interprète.
En 2020, lors de la pandémie, comme tous les artistes, il a dû se renouveler. C’est sur les réseaux sociaux, avec brio, qu’il est parvenu à élargir de façon magistrale son auditoire. Une série de vidéos quotidiens, issus de son domicile, en reprenant des chansons célèbres. La reprise de la chanson Pump Up the Jam aura connu une viralité historique avec des millions de visionnements sur Twitter.
Vous avez manqué la prestation de Damien Robitaille lors de son passage aux Francos? Reprenez vous avec une autre date dans votre région en réservant vos places ici
Crédit photo : Gabriel Talbot