un magazine web axé sur la culture d’ici

Rentrée des téléséries – Automne 2024

Vous ne voudrez absolument rien manquer

Pixabay Image libre de partage

Par :

L’automne est une saison de transition et de renouveau, marquée par la chute des feuilles et l’arrivée du froid. C’est le moment idéal pour se blottir chez soi et profiter des nouvelles séries télévisées ou des retours tant attendus. Les chaînes de télévision rivalisent de créativité pour captiver les téléspectateurs avec des histoires et des personnages inoubliables.

Voici une liste quasi exhaustive de ce qui vous attendra cet automne sur vos chaînes préférées. Bonne lecture et bonne écoute !

Les retours

Indéfendable, du lundi au jeudi 19h, TVA, dès le 9 septembre

Indéfendable, TVA

Les comédiennes Maxim Roy et Naïla Louidort s’ajouteront à la distribution de la troisième saison d’Indéfendable cet automne, avec des personnages qui risquent fort bien de faire jaser.

Toujours ébranlé par le décès soudain et violent d’Inès et de MLegrand, survenu le printemps dernier lors de la finale d’Indéfendable, le cabinet Lapointe & MacDonald mettra un certain temps à s’en remettre et ses associés devront puiser en eux pour trouver la force psychologique pour se relever et poursuivre leur pratique.

Me Lapointe (Michel Laperrière), qui a subi son opération avec succès, sera de retour au cabinet plus motivé que jamais à se battre, alors que Léo (Sébastien Delorme) se retrouvera au cœur d’une cause sous haute tension médiatique.

Pour sa part, Kim (Julie Trépanier) soutiendra ses deux collègues et fera tout pour consolider davantage ses liens et sa place au sein du cabinet. Tandis que la nouvelle couronne Me Marie-Anne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé) sera prête à tout pour remporter son premier procès contre son ex-associé, Léo MacDonald.

Une nouvelle stagiaire allumée et dégourdie, prénommée Mélodie (Naïla Louidort), fera son entrée dans les rangs au début du mois d’octobre. En novembre, Me Alain (Maxim Roy), grande criminaliste du crime organisé viendra quant à elle bousculer de façon inattendue l’ordre et la dynamique du cabinet.

La nouvelle saison de la quotidienne s’ouvrira sur le procès du célèbre chef cuisinier et restaurateur, interprété par Guillaume Cyr, accusé du meurtre de sa femme et associée (Catherine Bérubé).

Les téléspectateurs pourront également revoir à l’écran Catherine St-Laurent, qui reprendra son rôle de Romane, alors que sa sœur Jade (Léa Pilotte) est accusée du meurtre de Mark P. Scott.

Félix-Antoine Duval incarnera de son côté un jeune homme accusé de négligence criminelle ayant causé la mort de son coloc. Mylène St-Sauveur, elle, campera une femme accusée d’avoir empoisonné la famille de son ex.

Un menuisier (Mario Saint-Amand) sera accusé de meurtre après la découverte d’un corps dans le coffre de sa voiture, alors que la mannequin Ève Salvail jouera une dangereuse prisonnière qui profitera d’un traitement à l’hôpital pour s’échapper avec son agente carcérale (Brigitte Lafleur).

Patrice Godin, Anthony Therrien, Julie du Page, Stéphane Gagnon et Alice Morel-Michaud, dont la cause s’annonce chargée en émotions, se joindront également à la distribution de la quotidienne, cet automne, pour y camper des clients du cabinet.

Plusieurs visages familiers reprendront également leurs rôles, dont Mathieu Baron (Maxime Dubois), Nathalie Madore (Claude Gagnon), Marilou Morin (Maryse St-Gelais), Julie Deslauriers (détective Marcoux), et Josée Deschênes (la juge Clara Fortin).

STAT, du lundi au jeudi 19h, Radio-Canada, dès le 10 septembre

STAT, Radio-Canada

L’Hôpital St-Vincent connaîtra, pour une saison de plus, son lot de drame. Emmanuelle (Suzanne Clément) connaît enfin la vérité sur la mort de François(Daniel Parent). Voudra t’elle faire punir Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay)?

Isabelle (Geneviève Schmidt), de son côté, avait reçu un diagnostique de cancer du sein. Pascal (Normand D’Amour), l’oncologue renommé en qui Isabelle a entièrement confiance, mais qui limite leurs soins étant donné le lien qui les unissent et le code éthique et professionnel qui planent au-dessus d’eux.

Les membres de l’équipe d’urgence assurément composer avec des choix déchirants et des réflexions innombrables.

La jeune patiente insomniaque a qui, Marc-Olivier (Anglesh Major) avait gentiment donné son numéro de téléphone pour parfaire le suivi. Une histoire loin d’être finie.

Philippe (Patrick Labbé) avait subi les revers de la famille Dumont. Vaudrait-il mieux aviser les policiers ?

Jacob Faubert composera avec ses confidences et les décisions d’Emmanuelle face a ceux-ci. Dissimuler la vérité, malgré les innombrables questions d’Emmanuelle, lui aura peut-être appris a mentir sur plusieurs autres pans de sa vie.

Une saison qui s’annonce forte en rebondissements.

Discussion avec mes parents (finale), lundi 19h30, Radio-Canada, dès le septembre

Discussions avec mes parents, Radio-Canada

François Morency nous accueille avec une sincère intimité, tout en entremêlant fiction et réalité, au cœur de sa famille. Chaque semaine, nous assistons aux visites qu’il rend à la demeure familiale située dans le quartier Saint-Sacrement à Québec, ainsi qu’à ses interactions hautes en couleur avec ses parents, son frère, sa sœur et leurs proches.

Pour cette saison finale, les parents mettent en vente leur maison familiale et en recherchent une autre, tandis que tous les personnages apparus au cours des six premières saisons reviennent pour leur prêter main-forte ou leur créer des obstacles, selon les cas.

Sorcières, mardi 20h, TVA, dès le 9 septembre

Les Sorcières, TVA

Dans cette saison, On met la main au collet des auteurs de l’abandon du bébé au pied des chutes. Personne n’échappera à son destin. Ni eux, ni les trois sœurs pour qui, une rencontre inédite viendra les surprendrent.

Nous voyagerons jusqu’au nord de l’Ontario avec Joe (Céline Bonnier) qui recherche Micheal (Ryan Bommarito), l’auteur présumé de l’abandon du bébé. Ce voyage la transportera vers de nouveaux indices qui, toutefois, lui feront perdre sa conception des 30 dernières années.

Beth (Marie-Joanne Boucher) et Agnès (Noémie O’Farrell) seront ébranlé par les découvertes de Joe tout en vivant leur propre quête personnelle.

Beth se remettra en question sur son rôle de mère et ses amours tandis que Agnès vivra en grand vide suite au départ de Sophie (Lamia Benhacine), du décès de son bébé ainsi que la vente de son entreprise.

Une saison pour se reconstruire autour de nouveaux personnages : Sandrine Arsenault (Lynda Johnson), la mère d’Agnès, Solène Villeneuve (Marianne Fortin) en femme d’affaire, Patrick Beauchamp (Martin Tremblay) sous surveillance policière étant lié à la commune, puis, Vanessa Larose (Léa Roy) échappée d’une secte et qui se confiera à Joe.

Alertes, lundi 21h, TVA, dès le 9 septembre

Alertes – TVA

Un nouveau personnage est apparu lors de la finale de la quatrième saison. Jean-Michel Anctil a rejoint la série Alertes, incarnant Roméo Goulet, le capitaine intérimaire de l’escouade Cerbère, en remplacement de Stéphanie (Sophie Prégent), blessée à la tête lors d’une fusillade.

Bien qu’elle soit toujours hospitalisée, sa condition s’est améliorée puisqu’elle n’est plus dans le coma. Après une opération chirurgicale, elle a repris conscience et a murmuré quelques mots.

Son état de santé progresse, mais son rétablissement reste incertain. Dans quel état se trouvera-t-elle si elle se remet de cette épreuve? Les spectateurs devront patienter pour découvrir ce qui lui arrivera par la suite.

Pendant ce temps, l’escouade Cerbère se trouve impliquée dans de nouvelles affaires, notamment la disparition d’une jeune ballerine et une série de meurtres qui occuperont intensément les enquêteurs.

Doute raisonnable, lundi 21h, Radio-Canada, dès le 9 septembre

Doute raisonnable, Radio-Canada

Après une sabbatique qui lui a permis de faire des études sur les déviances sexuelles, la policière d’expérience Alice Martin Sommer (Julie Perreault) se joint au Groupe d’investigation sur les crimes à caractère sexuel (GICCS). Avec ses collègues Lucie Robert (Kathleen Fortin), Abigaëlle Kasmi (Nadia Essadiqi), Jo N’guyen et Frédéric Masson (Marc-André Grondin), un détective rejeté par ses pairs, Alice déploiera des manières de faire inédites dans la police alors qu’elle héritera de cas tragiques et litigieux.

Trahisons, fausses accusations, perte de repères… En cette quatrième saison de Doute raisonnable, les membres du Groupe d’investigation sur les crimes à caractère sexuel (GICCS) mettront à l’épreuve les liens qui les unissent.

A cœur battant, mardi 20h, Radio-Canada, dès le 10 septembre

A cœur battant, Radio-Canada

Dans cette ultime saison, ce sera l’occasion de boucler les histoires des personnages principaux, Christophe L’Allier (Roy Dupuis) et Gabrielle Laflamme (Eve Landry), mais aussi de nous présenter de nouveaux cas de violence qui sensibiliseront un large public.

Nous avons aussi appris que Normand Canac-Marquis viendra, cette saison, interpréter un rôle très difficile, celui d’un homme qui a contribué à briser l’enfance de Christophe L’Allier.

Il sera aussi mis de l’accent sur un cas de violence d’une femme envers un homme. On se souviendra que ce cas avait été présenté dans la finale de mi-saison, alors que le grand ami de Christophe, Fred (Martin Dubreuil) était victime de la violence de sa nouvelle conjointe. Le personnage de Fred sera présent dans les douze derniers épisodes.

Un gars, une fille, mardi 21h, Radio-Canada, dès le 10 septembre

Un gars, une fille, Radio-Canada

Guy (Guy A. Lepage) et Sylvie (Sylvie Léonard) sont de retour et traversent d’autres étapes de leur existence. Les enfants maintenant adultes,  le couple vit, par le fait même, seul dans une grande maison de banlieue. Un retour en ville s’impose, mais de nouvelles réalités et un réapprentissage feront partie du quotidien

Temps de chien, mardi 21h30, Radio-Canada, dès le 10 septembre

Temps de chien, Radio-Canada

L’intrigue reprendra environ un an après la fin de la première saison, avec des thèmes centrés sur la crise climatique et les défis personnels des personnages principaux de Temps de chien.

François Bellefeuille, qui joue le rôle du vétérinaire Antoine Meilleur, se lancera même en politique pour devenir maire des Îles-de-la-Madeleine.

Des aventures qui sauront vous faire sourire !

Le temps des framboises, mercredi 20h, TVA, dès le 11 septembre

Le temps des framboises, TVA

C’est la veille de Noël à la ferme. Les Conley sont toujours aussi dysfonctionnels, et Elisabeth (Sandrine Bisson) s’ennuie terriblement de Francisco (Edison Ruiz).

Le printemps fait rapidement place à un énorme projet : la construction d’une serre. La pression sur Elisabeth n’a jamais été aussi grande, d’autant plus que Martha (Micheline Lanctôt) continue de la harceler pour obtenir ses parts de la ferme.

Malgré les nombreuses tensions, tous doivent se mobiliser pour l’avenir des Jardins.

Elisabeth compte plus que jamais sur Denis (Paul Doucet) pour mener le projet à terme et trouvera un soutien supplémentaire en Junior (Elijha Patrice), qui espère suivre les traces de son père.

Nuit blanche, 20h, Série Plus, dès le 28 août

Nuit blanche, Série Plus

Naviguant toujours entre deux époques, la deuxième saison de Nuit Blanche plonge dans les années 80. Nous retrouvons Louise (Rose-Marie Perreault), insatisfaite de sa carrière de mannequin, qui aspire à fonder l’entreprise Nocturne avec son amie et ex-voisine Jacinthe (Kim Despatis).

Grâce en partie à Aidrian (Ron Lea), la compagnie émerge et s’impose comme un leader des cosmétiques au Québec. Submergée par l’excès, la célébrité, l’argent et le pouvoir, Louise subit des pertes lorsqu’elle fait face à des événements tragiques.

Aidrian, consumé par le désir de protéger et de promouvoir la carrière de Loulou, succombe de plus en plus à ses démons intérieurs.

Dans le présent, le meurtre de Loulou semble résolu : Clémence (Lisette Guertin) a assassiné Loulou (France Castel). Ce qu’Adrian et la famille Hébert ignorent, mais découvriront bientôt, c’est que Clémence n’était pas seule et a été tuée par son complice.

En cherchant ce second meurtrier, les Hébert se déchirent et sont précipités dans des circonstances qui les amènent à dépasser leurs limites. Leurs choix pourraient avoir de graves répercussions.

L’obscurité qui réside en chaque personnage prendra le dessus, éprouvant leur amour familial et leur loyauté.

Soupçons, trahisons, mensonges et secrets honteux ébranlent leurs liens. Le clan survivra-t-il à cette tourmente ?

Complètement lycée, mercredi 20h30, Noovo, dès le 11 septembre

Complètement lycée, NOOVO

La parodie des séries pour ados américaines suivant une bande de lycéens fera face aux défis typiques de l’adolescence : image corporelle, homosexualité, basket, triangles amoureux, intimidation, parents toxicomanes, prédateurs, thérapies de conversion, greffes de cœurs… Pas facile d’avoir 15 ans!

Distribution : Rosalie Vaillancourt, Pierre-Yves Roy Desmarais, Katherine Levac, Patrick Abellard, Pierre-Luc Lafontaine, Antoine Pilon, Nahéma Ricci, Bernard Fortin, Patrice Dubois, Joanie Guérin, Éric Bernier, Julie Le Breton, Steve Diouf, Rémi-Pierre Paquin, Diane Lavallée, Pierre Lebeau et Martin-David Peters

C’est comme ça que je t’aime, mercredi 21h, Radio-Canada, dès le 11 septembre

C’est comme ça que je t’aime, Radio-Canada

Nous retrouvons les Delisle et les Paquette à l’été 1976. Le sexisme est de retour en force à Sainte-Foy alors que le crime organisé montréalais maintient une poigne de fer sur la ville. Huguette Delisle (Marilyn Castonguay) a tout perdu, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.

La plus grande criminelle du Québec a troqué la carabine pour le tablier. Huguette osera-t-elle à nouveau plonger dans la criminalité pour sauver son honneur et combattre le machisme ambiant?

Pourra-t-elle compter sur l’aide de Gaétan (François Létourneau), Micheline (Karine Gonthier-Hyndman), Serge (Patrice Robitaille) et Marie-Josée (Sophie Desmarais)?

Ensemble, auront-ils le courage d’aller jusqu’à Montréal, en cette année olympique, pour traquer l’envahisseur? Mais surtout: trouveront-ils enfin l’amour?

Lac Noir, mercredi 21h, ADDIK, dès le 23 octobre

Série Lac Noir, Addik

La policière Valérie Roberge (Mélissa Désormeaux-Poulin) est maintenant au fait que le village de Lac-Noir est peuplé de loups-garous. Elle voudrait plier bagage et rentrer rapidement à Montréal avec son fils Dave (Anthony Therrien), mais il y a un hic et pas n’importe lequel: ce dernier est devenu un loup-garou à son tour. Elle aimerait le guérir, mais est-ce seulement possible?

De plus, un loup-garou incontrôlé sème la terreur dans la région. Pourrait-il s’agir de Dave?

Dans cette deuxième saison, deux membres du Sénat des loups-garous – le chef de la division canadienne (Guy Nadon) et le jeune sénateur Raphaël (Henri Picard) – débarquent à Lac-Noir pour enquêter sur les tragiques événements ayant failli révéler le secret de l’existence des loups-garous le soir de la lune rouge.

Puis un reporter étrange, Éric (Nico Racicot) arrive au village, sans que l’on connaisse ses réelles intentions. Valérie le trouvera de son goût.

Dans la série de genre, les autres nouveaux interprètes sont Victoria Sanchez (Dre Léna Kos), Pierre-Paul Alain (le villageois Maurice) et Louis-David Morasse (le camionneur Mario).  Guy Nadon, Henri Picard et Nico Racicot se joignent aussi à la distribution du thriller Lac-Noir, de Club illico

Nouveautés

Dumas, lundi 20h, Radio-Canada, dès le 9 septembre

DUMAS, Radio-Canada

Il y a près de 30 ans, Jean Dumas (Gildor Roy) a démarré sa petite entreprise : Intelco.

Au fil des années, les enquêtes mineures ont cédé la place à des affaires bien plus complexes : vol de propriété intellectuelle, espionnage industriel, détournement de fonds et blanchiment d’argent.

Dumas et son équipe acceptent des mandats clairement définis par des contrats rigoureux, conformément à la loi.

L’entreprise familiale est ainsi devenue l’une des firmes d’enquête les plus importantes au pays.

Gildor Roy, Jason Roy Léveillée, Isabel Richer, Vincent Leclerc, Marie-Lyne Joncas, David Bélizaire, Jade Charbonneau, Lili Francke-Robitaille et Catherine-Anne Toupin dans les rôles principaux.

La distribution comprend également Sylvain Marcel, Christian de la Cortina, Laurent Lucas, Marie-Laurence Moreau, Bozidar Krcevinac, Luc Bourgeois, Stéphane Jacques, Pierre-Paul Alain, Inès Sirine Azaiez, Daniel Thomas, Isabelle Guérard, Sarah Anne Parent, Anthony Bouchard, Anne-Julie Proulx, Claudiane Ruelland, Xavier Bergeron et Dominique Laniel.

Inspirez expirez, lundi 20h, Noovo, dès le 9 septembre

Inspirez expirez, Noovo

Les deux personnages principaux Sophie (Sonia Cordeau) et Vicky (Virginie Fortin), jeunes trentenaires, ne s’apprécient pas vraiment. Toutefois, elles ont une chose en commun: leur date de naissance. Et cette année, elles recevront le même cadeau de la part de leurs amies pour leur anniversaire, soit un certificat pour une retraite de yoga de quelques jours au fin fond des bois.

C’est le pire cadeau qu’elles pouvaient recevoir parce qu’elles seront obligées de passer du temps ensemble.

Leur retraite prendra aussi une tournure différente quand une des participantes sera retrouvée morte dans la forêt.

Sophie et Vicky devront rester sur place pour l’enquête policière et étonnamment, les deux femmes vont se rapprocher durant cette situation hors du commun.

Elles seront entourées de plusieurs autres comédiens biens connus par le public: Édith Cochrane, Steve Laplante, Isabelle Vincent, Marc Labrèche, KatherineLevac, Tony Calabretta, Raphaëlle Lalande, Chantal Baril, François Ruel-Côté, Linda Malo, Alice Pascual, Étienne Lou, Gary Boudreault, Pierre Brassard et Jean-François Provençal.

Vous pourrez également découvrir des comédiens de la relève comme Melania Balmaceda Venegas, Justine Ashby, Mollie Fillion, Benoit Essiambre et Lena Leroux.

Les armes, lundi 20h, TVA dès le 10 septembre

Les Armes, TVA

La nouvelle série TVA annuelle, Les armes, nous fera découvrir l’univers des Forces armées. Le contexte géopolitique instable et la possible intervention du Canada dans un conflit armé ouvre la porte sur le colonel Allan Craig (François Papineau) pour former un commando spécial avec ses membres qui s’entrainent dans le plus grand secret.

Lorsque l’on entre dans ce service, on y perd notre identité. Les seuls moyens de la récupérée : quitter l’équipe ou trouver la mort.

Afin de dissimuler la mort d’un membre, Allan Craig devra accepté l’arrivée du lieutenant-colonel Savard (Vincent-Guillaume Otis). Arrivé tout droit de l’Afghanistan et souffrant d’un syndrome de stress post-traumatique, il tentera ainsi de faire sa place.

L’enquête du décès du collègue sera remise a la policière militaire Kim Falardeau (Eve Landry). Elle devra faire face a une enquête plutôt compliquée.

Est-ce que l’union fera la force ?

Distribution : Frédéric Millaire Zouvi, Irdens Exantus, Jérémie Jacob, Émile Schneider, Alex Godbout, Audrey Price, Charles-Aubey Houde, Lou Vincent Desrosiers,  Edouard Chény, Victor Andres Trelles Turgeon, Victoria Diamond, Alfred Poirier, Sofia Blondin, Andreas Apergis, Alice Pascual, Larissa Corriveau, Mickaël Gouin, Roc LaFortune, Roger Léger, Rodney Alexandre

Les Révoltés, mardi 21h, TVA dès le 10 septembre

Les Révoltés, TVA

Écrite par Anita Rowan et réalisée par Louis Choquette, la série Les Révoltés a été produite par le duo Fabienne Larouche et Michel Trudeau en 2023.

Éléonore St-Laurent (Sarah-Jeanne Labrose) est une avocate de convictions, farouchement indépendante et jamais à court d’arguments. Jacob Gravel-Duquette (Pier-Luc Funk) est un journaliste d’enquête qui suit son instinct, peu importe où il le mène.

Chacun à leur façon, parfois en unissant leurs forces, dénonceront les travers du système et accompagneront des individus révoltés par sa lenteur et sa rigidité.

Éléonore et Jacob combattent les absurdités institutionnelles afin d’aider ces citoyens désespérés à obtenir un semblant de justice.

Les deux idéalistes sont souvent confrontés à des dilemmes moraux : jusqu’où sont-ils prêts à aller pour faire bouger les choses?

Marco Lachance, mercredi 20h, Noovo, dès le 11 septembre

Marco Lachance, Noovo

Installé dans le quartier Limoilou à Québec, Marco Lachance partage l’histoire de Marco (Michel Charette), qui était autrefois sur le point de devenir une icône de la musique québécoise.

Vingt-cinq ans plus tard, il travaille au service des plaintes d’un fabricant d’appareils électroménagers.

Après un incident regrettable survenu au travail, il choisit de poursuivre à nouveau son rêve de musique, encouragé par sa famille, y compris sa mère (Micheline Bernard) avec laquelle il vit, ses enfants (Cédric Thiffault et Cassandra Latreille) et son meilleur ami (Hubert Proulx).

En plus de tenir le rôle-titre et d’être l’idéateur de la série – créée avec son partenaire de toujours François Chénier et en collaboration avec Dominic SillonMichel Charette est entouré des comédiennes et des comédiens Madeleine Péloquin, Martyne Musau, Lise Roy, Éveline Gélinas, Samantha Fins, Denis Houle, Mathieu Samson, Catherine Trudeau, Jeff Boudreault, Luis Oliva, Patrick Goyette, Catherine Paquin-Béchard, Martin-David Peters, Léokim Beaumier-Lépine, Lamia Benhacine, Marie-Thérèse Fortin, Marie-Ginette Guay et Marie Michaud.

Bon matin Chuck, mercredi 21h, Noovo, dès le 11 septembre

Bon matin Chuck, Noovo

Un animateur vedette (Nicolas Pinson) dans le déni, répétant à qui veut l’entendre qu’il est juste un gars de party, part dans une maison de rétablissement pour dépendants.

Son seul but étant de se racheter auprès de ses proches après un scandale qui entache sa réputation et ainsi sauver son couple et sa réputation.

Distribution : Nicolas Pinson, Marilyn Castonguay, Chantal Fontaine, Bernard Fortin, Sylvain Marcel, Amélie B. Simard, Hugo Dubé, Nathalie Doummar, Lyna Khellef, Justin Jackson, Lamia Benhacine, Kevin Owens, Myriam De Verger, Maxime Laferrière, Danielle Ouimet, Claire Jacques et Victor Andrés

A propos d’Antoine, mercredi 21h30, TVA, dès le 11 septembre

À propos d’Antoine Club Illico

Julie (Cathleen Rouleau) entame une nouvelle vie auprès de Marc (Claude Legault), son conjoint, PDG d’une entreprise et père de deux enfants.

L’un est Antoine (Antoine Parent-Bédard), polyhandicapé: autiste de niveau 3, déficient intellectuel, handicapé physique, non verbal et épileptique de haut niveau.

Pour Julie, l’amour est plus fort que tout, même si c’est un combat de chaque jour.

Une pépite de chef d’oeuvre d’humour et de sensibilité.

Les perles, mercredi 21h, TVA, dès le 11 septembre

 

Les Perles, TVA

Projetée dans un tourbillon, en plein cœur de son village de la Haute-Côte-Nord, une mère de famille (Bianca Gervais) monoparentale aimante, attachante et imparfaite va vivre des moments pour le moins bouleversants.

Dans cette histoire, Bruno Marcil campe Martin, un entrepreneur influent dans la région, tandis que Linda Malo y joue Esther, sa femme et Isaac Brosseau, leur fils Antoine.

Voir ses enfants s’émanciper, où s’entremêleront des amitiés, des mensonges et des vérités dans un seul et unique but: maintenir à flots la famille le plus unis possible.

Les Perles est un succès assuré. Vous tomberez sous le charme !!

Anthony Bouchard, Jonah Bacon, Claude Despins, Lucien Ratio, Normand Canac-Marquis et Alex Pomerleau. et Rosalie Pépin complètent la distribution.

Pour toute la programmation numérique des séries québécoises, surveillez notre site Web, elle suivra dans les prochains jours.