Un hiver chaud en rebondissements
Par : Mylène Groleau
C’est le retour des de nos téléromans préférés et ce, dès demain! Beaucoup de nouveautés se rejoindront à la grille horaire à notre plus grand plaisir.
Voici une liste de ce qui nous attend cette saison! Bonne écoute!
Les retours
STAT suite de la saison 3, du lundi au jeudi 19h, Radio-Canada dès le 6 janvier
La suite de la saison 3, entamée à l’automne dernier, se poursuit sous une tension énorme pour l’équipe d’urgentologues de l’hôpital St-Vincent. Nous ayant quitté pour la relâche du Temps des Fêtes, les drames s’étaient, ni plus ni moins, laissés tomber sous une onde de chocs.
Steve (Marc Beaupré), scalpel à la main, avait, dans un délire psychotique, taillardé le cou de Philippe (Patrick Labbé), venu en renfort auprès de Delphine (Virginie Ranger-Beauregard), inquiète pour son ami suite à un appel de sa part. Delphine quant à elle avait connu un grave souci avec son défibrillateur qui n’avait pas suffit à la tâche. Nous laissant ainsi, sous le regard horrifié de la scène.
Pascal (Normand D’Amour) s’étant fait invité à quitter promptement son poste suite à l’embauche de la nouvelle DG, Claude Coupal (Caroline Néron).
Nous reprendrons la suite de la saison avec une certaine répréhension face aux sorts des membres de l’équipe.
Indéfendable suite de la saison 3, du lundi au jeudi 19h, TVA dès le 6 janvier avec un spécial 1h
Le dernier épisode d’Indéfendable s’est conclu sur un suspend d’une grande intensité, mais aussi sur la fin de plusieurs intrigues, dont celle de Florence Leduc contre son ex-conjoint, pris en flagrant délit.
Parmi les nouvelles intrigues, on suivra notamment celle d’un médecin (Simon Beaulé-Bulman) qui sera accusé de meurtre, alors que trois patients sous sa garde sont morts dans des circonstances suspectes.
La police accusera également une femme, jouée par Émily Bégin, d’avoir elle-même organisé son enlèvement dans le but d’escroquer son mari (Daniel Thomas), et ce malgré qu’elle ait été retrouvée ligotée et gravement blessée.
Aussi, Roc Lafortune incarnera un père de famille accusé d’avoir tué son fils de 25 ans. Sa propre fille (Catherine Brunet) collaborera à l’enquête pour le faire accuser.
Indéfendable reviendra en ondes le 6 janvier avec un épisode spécial d’une heure, qui permettra entre autres de faire la lumière sur la fusillade déclenchée par le constable spécial Marc Fichaud, (Hugo Dubé) ayant pris en otage Léo (Sébastien Delorme) et Me Danielle Alain (Maxim Roy)
L’Œil du cyclone saison 4, le lundi 19h30, Radio-Canada dès le 6 janvier
On nous annonce une quatrième saison pleine de grandes aventures! Jade (Émi Chicoine) quittera le nid familial ce qui offrira plus de place pour les jumeaux, Jules (Joey Bélanger) et Emma (Juliette Aubé) qui se partageront les chambres et, par le fait même, Mathieu (Pierre-Yves Cardinal). Mais la vie à deux n’est pas toujours facile.
Jules de son côté délaissera le soccer pour, qui sait, se joindre à l’équipe de football. Emma, pour sa part entre dans sa préadolescence. Glisser peu à peu dans le monde adulte tout en n’y laissant pas sa personnalité et ses goûts moins girly.
Éliane (Véronique Cloutier) fera une rencontre improbable qui bouleversera ses règles.
Mylène (Catherine Souffront) et J.F (Patrick Hivon) connaîtront des bouleversements qui auront peut-être un impact sur Isabelle (Christine Beaulieu).
Les Armes, lundi 20h, Radio-Canada
Le début s’était fini de façon tragique, lors de la dernière avant le Temps des Fêtes, pour le personnage campé par Irdens Exantus ayant été retrouvé sans vie par l’officier Louis-Philippe Savard (Vincent-Guillaume Otis), tout juste après que l’enquêteur Laroche (Mickaël Gouin) ait accepté d’enquêter sur les plans secrets et belliqueux du colonel Craig (François Papineau).
L’adjudant Augustin, dont les circonstances de la mort restent nébuleuses, était sur la corde raide depuis qu’il avait commencé à jouer les agents doubles et à se confier au sujet de White Stone et de JTF 16 à Kim (Ève Landry) et Savard.
Dumas, lundi 20h, TVA, dès le 6 janvier
Au dernier épisode, nous apprenions en grand fracas que Delphine Proulx (Catherine-Anne Toupin) s’est finalement volatilisée volontairement et travaille en collaboration avec l’ex de Jean Dumas (Gildor Roy), Stéphanie (Isabel Richer), ainsi que le pire ennemi de Jean Dumas, son adversaire dans une autre boîte d’enquêtes privées, Pierre-Henri Cazal (Laurent Lucas).
Cette finale explosive lancera les nouvelles intrigues de cet hiver que nous souhaitons tous sauront nous tenir captifs avec le nouveau trio ainsi que tout les clients qui graviteront à l’agence Intelco.
Alertes, saison 5, lundi 21h TVA, dès le 6 janvier
Ce retour de saison débutera sur une note des plus intrigantes. À quelques jours des élections provinciales, une affaire mystérieuse secouera la scène politique québécoise, alors que la jeune cheffe du parti Demain Québec, Aurélie Trépanier (Catherine Renaud) disparaît sans laisser de traces. L’enquête devra, à un certain moment, être menée de façon confidentielle par les enquêteurs. Un défi de taille.
Une deuxième enquête s’intéressera à la mort suspecte d’un sans-abri retrouvé sans vie dans la résidence de la riche épouse (Nathalie Coupal) d’un banquier influent. Au fur et à mesure que l’enquête progressera, les enquêteurs seront eux-mêmes aux prises avec des dilemmes moraux profonds.
Sur le plan personnel, les membres de l’équipe dirigée par le capitaine Roméo Goulet, campé par Jean-Michel Anctil, seront mis à rude épreuve.
De nouveaux visages feront leur entrée, notamment : Maxime Denommée, Louis-Olivier Mauffette, Guillaume Baillargeon, Stéphane Jacques, Mylène Dinh-Robic, Alex Bisping, Nathalie Coupal, Martyne Musau, Félix Paquette, Luis Oliva et Victor Choinière-Champigny.
Cerebrum, saison 3, lundi 21h Radio-Canada, dès le 6 janvier
L’auteur Richard Blaimert a imaginé une histoire troublante et une enquête hors du commun pour la troisième et ultime saison de Cerebrum. On retrouve le psychiatre Henri Lacombe (François Papineau) et les policiers Danno Boulianne (Olivier Gervais Courchesne) et Simone Vallier (Christine Beaulieu) un an après la mort d’Adèle, l’amoureuse de Simone.
Henri a vendu sa grande maison sur la Rive-Sud et s’est installé à Montréal. Pour l’aider à aménager son nouvel espace, il a fait appel à une designer, Suzanne, et est tombé sous son charme. Marine (Marianne Verville) et William (Henri Picard), les enfants d’Henri, sont de retour cette saison. Henri les épaulera dans leurs routes, qui sont parsemées d’embûches.
Même s’il travaille comme profileur criminel avec la police, Henri poursuit son travail de psychiatre à l’Institut national de santé mentale. La troisième saison de Cerebrum est axée sur l’action, la tension et les rebondissements. Henri est appelé à collaborer avec Simone et Danno pour élucider les meurtres de médecins, qui sont assassinés de façon brutale et inusitée.
Sorcières, mardi 20h TVA, dès le 7 janvier
Armand Bussières (Germain Houde) sait qu’il ne s’agit qu’une question de temps avant que les policiers ne le retrouve. L’ancien gourou de la secte de Ste-Piété faisant face à de graves accusations profite de ce sursis pour se faire rédemption. Mais il n’y a pas que les policiers qui semblent sur sa trace.
La finale de l’automne nous avait offert une scène d’épouvante qui s’était déroulée au Citadin. Joe (Céline Bonnier) devra composer avec ce terrible drame.
La vie de couple de Beth et Phil (Marie-Joanne Boucher et Patrick Drolet) n’est plus au beau fixe malgré la nouvelle émancipation professionnelle de Beth et le retour d’Alistair, les disputes se cumuleront.
Agnès (Noémie O’Farrell) ayant subi son lot de situations difficiles devra se recomposer ce qui ne sera pas sans peines.
À propos d’Antoine, saison 2, mercredi 21h30 TVA, dès le 8 janvier
Alors que Julie et Marc (Cathleen Rouleau et Claude Legault) gèrent leur rupture, la santé d’Antoine (Antoine Parent-Bédard) prend un tournant imprévu. On lui a diagnostiqué une condition qui s’ajoute à l’épilepsie, déjà contraignante. Tout le clan doit se serrer les coudes pour affronter cette épreuve.
Ce deuxième volet d’À propos d’Antoine verra aussi apparaître de nouveaux personnages se greffer dans la vie d’Antoine. On apprendra notamment à connaître la mère de Julie, auprès de qui cette dernière ira se réfugier après sa rupture avec Marc.
Quant à Patrick (Sylvain Marcel), le frère de Marc, il devrait être un peu plus présent dans la saison 2.
Les nouveautés
L’Académie des ratons – Qui a poussé Mélodie? lundi 19h30, Télé-Québec, débute 6 janvier
Qui a poussé Mélodie? Produit par Trio Orange, ce polar teinté d’humour noir se nourrit du contexte de manque de places en garderie pour créer une histoire déjantée, quoique pas si éloignée de la réalité de plusieurs parents.
Les comédiens et comédiennes Chantal Fontaine, Jacques L’Heureux, Annick Bergeron, Catherine Chabot, Jean-Simon Leduc, Isabeau Blanche, Jean-François Provençal, Leila Thibeault-Louchem, Penande Estime, Rose-Anne Déry et Antoine Yared feront partie de l’aventure de Qui a poussé Mélodie?. Marc Auger Gosselin, qui fait aussi partie de la distribution, signe les textes de la série avec Simon Larouche. Une première série audacieuse pour ce duo, qui pourra compter sur les talents de Pascal L’Heureux à la réalisation.
Quand Mélodie (Alice Morel Michaud), une éducatrice de la garderie L’Académie des ratons, est victime d’une vilaine chute dans l’escalier, tout bascule. Sous la menace de voir leurs enfants expulsés de l’établissement si le coupable ne se dénonce pas lui-même, la panique s’empare des parents! Craignant de perdre leurs précieuses places en garderie – ce qui désorganiserait leur vie entière – ils se mettent à douter les uns des autres. Lorsqu’une enquêtrice débarque, une délirante valse de soupçons et de complots se met en place. Parce qu’au fond, n’est-ce pas plutôt les parents les véritables enfants de la garderie?
Mea Culpa, mardi 20h, Radio-Canada, débute le 7 janvier
Dans un centre de justice réparatrice, Bérénice (Mélissa Désormeaux-Poulin) accompagne la démarche de gens victimes d’actes criminels ou qui les ont commis, pour favoriser un dialogue entre eux et la réparation des torts causés. Son objectif : aider ces personnes profondément blessées à tourner une page traumatisante de leur histoire pour mieux profiter de leur présent et de leur avenir.
Bérénice n’a pas choisi son métier sans raison. Il y a 25 ans, elle et ses meilleurs amis ont été marqués à jamais par une brutale agression lors d’une fête de fin d’année collégiale. L’une d’elles a été tuée, un autre est devenu quadriplégique. Le coupable a obtenu sa libération conditionnelle après avoir purgé une sentence à vie de 23 ans et revient dans leur vie. Bérénice espère entreprendre une démarche en médiation avec ce dernier, mais réussira-t-elle à convaincre ses amis?
Distribution : Mélissa Désormeaux-Poulin, Maxim Gaudette, Jessica Barker, Dany Boudreault, Cynthia Wu-Maheux, Sacha Charles, Anna Beaupré Moulounda, Marie-Thérèse Fortin, Mounia Zahzam, Margot Blondin, Rosalie Pépin, Léokim Beaumier-Lépine, Catherine Simon, Kevin Raymond, Inès Defossé, Jasmine Lemée, Lou Thompson
Veille sur moi, mardi 21h Radio-Canada, débute 7 janvier
Corinne (Pascale Renaud-Hébert) a craqué qui pour Joey (Guillaume Laurin) un mauvais garçon. Malgré la présence d’un bébé, elle décide de tout quitter pour lui. Un poupon d’un an à peine qui sera confié aux mains de sa grand-mère Maggie (Guylaine Tremblay).
Serveuse dans un petit resto du coin et arrondir ses fins de mois avec un petit bébé ne sera pas facile, mais elle y parvient bien. Offrant ainsi un foyer stable pour lui
Nous feront aussi la connaissance du cercle élargi du petit et de la grand-mère. Samantha (Karine Gonthier-Hyndman) apportera de la joie malgré avoir perdue son amie Corinne depuis son départ.
Après trois ans à galérer, Corinne refait surface et tente de reprendre la garde de son fils. Partagée entre sa fille et son désir de protéger Zack, Maggie devra composer avec les intentions de sa fille.
Une série qui risque de nous mettre en lumières l’équilibre dans des foyers où parfois nous croyons qu’il y a peu d’espoirs.
Passez au salon, mercredi 21h TVA, débute le 8 janvier
La famille Ostiguy est propriétaire depuis trois générations du seul salon funéraire de son petit village natal et dont la relève s’avère… plus compliquée que prévu.
À la suite d’un événement qui viendra bouleverser le quotidien de tous, Paulette (Chantal Baril), matriarche septuagénaire, aussi aimante que contrôlante, doit repousser sa retraite ensoleillée à Pompano Beach, au très grand désespoir de son amoureux Raynald (Roger Léger), le temps de faire de ses deux fils des entrepreneurs de pompes funèbres potables.
Le premier fils, Daniel (Jean-Michel Ancti), véritable virtuose de la dépouille, selon ses dires, voudrait être seul aux commandes, mais il n’a pas les aptitudes sociales pour le faire. Et le deuxième fils, Luc (Louis-Philippe Dandenault), ex-joueur de hockey professionnel maintenant ruiné, déprimé et largement endetté, possède le charisme requis, mais n’en a aucune envie.
Ils seront entourés d’Estelle (Myriam Fournier), la fleuriste ésotérique et flamme inavouée de Daniel, et de Camille (Emi Chicoine), la stagiaire en thanatologie très motivée.
Distribution : Jean-Michel Anctil, Louis-Philippe Dandenault, Chantal Baril, Roger Léger, Myriam Fournier, Emi Chicoine
Splendeur et Influence, mercredi 21h Radio-Canada, débute le 8 janvier
De nos jours, la quête de célébrité est devenue une véritable drogue pour bien des gens. Splendeur & Influence parodie les téléréalités et l’univers d’influenceurs qui ont fait le choix d’évoluer dans un monde où pleurer sur les réseaux sociaux en étant magnifique est devenu un véritable choix de carrière.
Par le biais d’images plus ou moins captées sur le vif avec des caméras-épaule qui suivent l’action en mode « faux documentaire », des confessions chocs à la caméra où les « personnages » se révèlent et commentent l’action, on découvre le quotidien de quatre jeunes (Yannick De Martino, Mathieu Dufour, Pascale De Blois, Naïla Louidort) et ambitieux influenceurs en devenir sous la tutelle de la productrice et animatrice, Brigitte Bussière (Anne Dorval) et son bras droit et coanimateur Zac (Philippe-Audrey Larrue-Saint-Jacques)
Distribution : Yannick De Martino, Anne Dorval, Mathieu Dufour, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Pascale De Blois, Naïla Louidort
Détective Surprenant : La fille aux yeux de pierres, mercredi 20h TVA, débute le 8 janvier
Adaptation du roman On finit toujours par payer, le premier tome de la populaire série de romans policiers de l’auteur Jean Lemieux, La série télévisuelle Détective Surprenant : La fille aux yeux de pierre risque de vous en mettre plein la vue !
Avec une distribution exceptionnelle, nous plongerons dans une histoire où tous les gens risquent de nous paraître coupables.
Le sergent détective André Surprenant (Patrick Hivon) prend en charge le signalement de la disparition de Rosalie Richard (Milya Corbeil- Gauvreau), fille du maire (Jean-François Pichette) des Îles-de-la-Madeleine, même si cela l’oblige à annuler ses vacances, quelques heures avant son départ.
Le corps de l’adolescente est retrouvé le lendemain dans une mise en scène sordide qui met tout le village en émoi. Habitués à enquêter sur des accidents de la route et des délits mineurs, les policiers de Cap-aux-Meules sont dépassés par la violence du crime.
Surprenant, qui a œuvré au sein des crimes majeurs à Montréal, mène son équipe inexpérimentée avec tact. Or il apprend que l’enquête est confiée à l’inspecteur chef Sébastien Gingras, un rival arrogant dépêché de Québec. La tension monte rapidement entre les deux hommes alors que l’enquête se complexifie et que s’allonge la liste des suspects.
Heureusement, Surprenant peut compter sur sa collègue Geneviève Savoie pour l’aider à élucider le meurtre. Dans cet archipel isolé où tout le monde se connait, l’assassinat de la jeune Rosalie bouleverse la petite communauté des Madelinots et met tous les habitants des Îles et leurs secrets sous le feu des projecteurs.
Distribution : Patrick Hivon, Milya Corbeil Gauvreau, Jean-François Pichette, Catherine Brunet, Patrice Godin, Patrick Goyette, Hubert Proulx, Nathalie Doummar, Nicolas Fontaine, Mikhaïl Ahooja, Marie-France Marcotte et Rémi Goulet
In Memoriam, mercredi 21h Noovo, débute le 8 janvier
Julien (Jean-Simon Leduc), Judith (Catherine Brunet), Mathieu (Éric Bruneau) et Lucile (Évelyne Brochu) sont quasi-orphelins. Leur mère Mathilde de Léry (Catherine Bérubé) s’est enlevé la vie lorsqu’ils étaient enfants et ils ont rompu les liens avec leur père, Paul-Émile de Léry (Bruno Marcil), l’accusant d’être responsable de la tragédie.
Puis un jour, ils sont conviés à la lecture de son testament. Une surprise de taille les attend : à moins de se prêter à une compétition sous la forme d’une série d’épreuves au terme de laquelle les gagnants mettront la main sur sa fortune de 84 millions, personne n’héritera de rien.
Les épreuves troublantes révéleront des pans sombres de leur historique familial et sèmeront le chaos en faisant ressurgir les blessures du passé. Comme quoi, même mort, Paul-Émile a toujours la mainmise sur eux.
Distribution : Jean-Simon Leduc, Catherine Brunet, Éric Bruneau, Évelyne Brochu, Bruno Marcil, Thomas Antony Olajide, Nour Belkhiria, Mani Soleymanlou, Martin Drainville, Catherine Bérubé
Vestiaires, mercredi 21h30 Radio-Canada, débute le 8 janvier
Le quotidien d’un club de nageurs en situation de handicap qui se retrouvent dans les vestiaires d’une piscine, un endroit tout indiqué pour les taquineries de la vie quotidienne.
Parmi cette bande attachante d’athlètes, Stéphane (Dominic Sillon) se distingue par son œil de verre, qui perturbe sa trajectoire en ligne droite, le plaçant ainsi au bas du classement des nageurs du groupe.
Quant à Mike (Michel Cordey), il vit avec la maladie des os de verre et se déplace en fauteuil roulant, tout en s’entraînant avec détermination et en distillant toujours une dose d’humour pour divertir ses camarades.
S’ajoute Catherine (Charlie Rousseau), une mécanicienne automobile intrépide qui défie tous les préjugés liés à ses malformations congénitales aux bras et aux jambes, Charles (Jacques Poulin-Denis), amputé de la jambe droite, le plus compétitif du club et Valérie (Andréanne Fortin), qui a le syndrome de Gilles de la Tourette dont les tics engendrent souvent des situations cocasses, tout comme Caro (Lamia Benhacine) sujette à de nombreux oublis après avoir subi une attaque cérébrale.
Finalement, on retrouve Sarah (Marie-Christine Ricignuolo), une non-voyante en quête du grand amour et Isabelle (Camille Chai), née sans bras gauche ni jambe gauche, qui n’a pas la langue dans sa poche.
Ces braves nageurs sont encadrés par Pierre (Michel Charette), un coach dévoué, un peu imbu de lui-même, grippe-sou à ses heures, mais surtout bienveillant avec tous les membres de l’équipe.
Distribution : Dominic Sillon, Michel Cordey, Charlie Rousseau, Jacques Poulin-Denis, Andréanne Fortin, Lamia Benhacine, Marie-Christine Ricignuolo, Camille Chai, Michel Charette
Kamikazes!, jeudi 21h Télé-Québec, débute le 9 janvier
Kamizakes! multipliera les clins d’œil à la surconsommation, à l’égocentrisme, à nos façons de communiquer (ou pas), à la quête de la célébrité, à l’apologie du vide, etc.
On ne peut plus le nier, la date d’expiration de l’humanité approche à une vitesse exponentielle. La bêtise humaine ne cesse de progresser; les gens se blessent ou meurent en prenant des égoportraits, on s’autodiagnostique sur internet, on se fie plus à notre montre intelligente qu’à notre intelligence, on modifie les photos d’école de nos enfants pour les rendre parfaites.
Distribution : Catherine Brunet, Eric Bernier, Fabiola N. Aladin, Irdens Exantus, Joëlle Paré-Beaulieu, Kathleen Fortin, Kevin Houle, Rachel Graton, Simon Lacroix, Steve Laplante
Mont-Rouge, mardi 21h Radio-Canada, débute le 18 février
Lorsque Tim Coffman (Frank Schorpion) est retrouvé sans vie près du Manoir Murray, où il vient pourtant d’investir une somme faramineuse, la communauté de Mont-Rouge est en choc.
On demande à la sympathique policière locale Manon Daigle (Karène Chiasson) d’assister l’inspecteur aux homicides de Moncton Luc Doiron (Normand Daneau). Bien vite, leurs personnalités opposées rendent l’enquête ardue.
Le crime a d’énormes répercussions sur le Manoir, moteur économique du village. La propriétaire et ex-conjointe de Tim, Agnès Murray (Monique Spaziani), est si atterrée qu’elle cesse de travailler. Sa fille Sandrine Pelletier (Tanya Brideau), qui assure l’intérim, croule sous la pression et tente tant bien que mal d’offrir à sa clientèle aisée de bons services hôteliers. Le Manoir voit ses futurs clients annuler leur séjour.
Distribution : Avec entre autre Karène Chiasson, Normand Daneau, Monique Spaziani, Christian Essiambre, Tanya Brideau, Frank Schorpion, Samuel Gauthier, Florence Brunet, Gabriel-Vincent Deslauriers, Josiane Benoit, André Roy, Raphaël Butler
IXE-13, mercredi 20h TVA, débute le 19 février
Soixante-quinze ans après les premières aventures de l’agent secret québécois Jean Thibault, dont le nom de code est IXE-13, celui-ci va revivre sur nos écrans grâce à une nouvelle série originale de Club illico.
Montréal, 1945. Jean Thibault, alias IXE-13, avec Marc-André Grondin, retourne à la vie commune tout comme ses acolytes. Dans un texte du doué Gilles Desjardins (Mensonges, Les pays d’en haut), et une réalisation de Yan Lanouette Turgeon (L’imposteur, Épidémie), nous revisiterons la trame des romans d’espionnage Ixe-13, de Pierre Saurel, parus dans les années 1940, 1950 et 1960.
Une saga d’époque et d’aventure, impliquant une troupe d’espions, voilà qui a de quoi piquer la curiosité où un réseau d’espionnage soviétique serait impliqué dans l’histoire. Voyez Julie Le Breton, Marianne Fortier, Madeleine Péloquin et Vincent Leclerc qui y sont aussi.
Bête Noire, saison 3, mercredi 21h Série Plus, débute le 2 avril
La saison débute alors qu’Éliane (Sophie Cadieux) et Boisvert (Martin Dubreuil) vont chercher Albert (Arnaud Lemaire) après une colonie de vacances de deux semaines au Camp du Lac rond. Ce qui devait être une journée de fête avec les campeurs et les moniteurs se transforme en cauchemar quand un enfant est porté disparu.
La situation se corse lorsqu’une violente tempête s’abat sur la région. Le seul policier du secteur est rapidement débordé.
Pour retrouver l’enfant, Éliane et Boisvert doivent à nouveau faire équipe. Mais est-ce une fugue ou un enlèvement? Le père du garçon serait-il jaloux de son ex, qui entretient une relation avec le coach de tennis du camp? Et les moniteurs cachent-ils quelque chose?
Toujours aussi habiles pour percer les carapaces, Éliane et Boisvert s’efforcent de réunir toutes les pièces du casse-tête avant qu’il ne soit trop tard.
Distribution : Sophie Cadieux, Martin Dubreuil, Arnaud Lemaire, Marilyn Castonguay, Jean-Simon Leduc, Farès Chaanebi, Jean-François Pronovost, Aurélia Arandi-Longpré, Stéphane Breton, Wood-Alder Barthelmy, Dominique Quesnel, Diego Flint Djebari, France Pilotte, Roch Aubert, Tommy Néron, Johanne Lebrun